En accédant au site Internet de Foundera AG, tu déclares accepter les conditions ci-après en ta qualité d’utilisatrice ou d’utilisateur:
Le site Internet de Foundera a pour but la transmission d’informations concernant Foundera AG, ses services et ses offres, ces informations étant mises à disposition exclusivement en vue d’un usage personnel.
Bien que le site Internet de Foundera ait été élaboré avec soin et qu’il fasse l’objet d’une maintenance constante, aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude, la précision, l’actualité, la fiabilité et l’exhaustivité de ces informations. De plus, les informations publiées peuvent à tout moment être modifiées ou supprimées en tout ou partie et sans préavis.
Foundera décline toute responsabilité pour les dommages matériels ou immatériels pouvant résulter de l’accès aux informations publiées ou de leur utilisation ou non-utilisation, ainsi que de l’utilisation abusive de la connexion ou de problèmes techniques.
Foundera n’a aucune influence sur la forme, le contenu et les offres des sites Internet auxquels elle renvoie, et décline par conséquent toute responsabilité concernant ces sites. L’accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques et périls des utilisateurs.
L’intégralité du contenu du site Internet de Foundera est protégée par les droits d’auteur. Le téléchargement, l’impression, la copie ou l’enregistrement de contenus, en tout ou partie, doivent être exclusivement réservés à l’usage privé. L’utilisation de contenus à des fins publiques ou commerciales est interdite sans l’autorisation écrite préalable de Foundera. Il est interdit de modifier ou de supprimer les renvois aux droits d’auteur, les désignations de marques et autres désignations protégées par la loi. Tous les droits de propriété restent acquis à Foundera. Le fait d’enregistrer ou de reproduire des contenus de quelque autre manière que ce soit vaut acceptation des présentes conditions d’utilisation.
Les produits et services proposés sur le site Internet de Foundera s’adressent exclusivement aux personnes domiciliées en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein.